Bandol

Une des plus anciennes et célèbres cités balnéaires du Var

Prochaines escales

08 août 2022 Demain

Pas d’escale aujourd’hui

* Escale inaugurale

09 août 2022 Aujourd’hui

Pas d’escale aujourd’hui

* Escale inaugurale

Bandol
Position d’ancrage : 43°08',019N - 5°045',025E
Distance zone de mouillage / Quai : 1MN

Découvrez Bandol

Une des plus anciennes et célèbres cités balnéaires du Var

La baie de Bandol est l'écrin naturel de ce village provençal du 18ème siècle qui a su préserver son authenticité et son charme : la lumière dorée, les couleurs provençales rouge et jaune sur les bâtisses, les odeurs douces et aromatiques du Sud, les produits du terroir gorgés de soleil et la douceur de vivre.

Le cœur du village est représenté par divers commerces et restaurants face au port ainsi que par la grande place du marché où un marché alimentaire quotidien vous invite à découvrir les odeurs de la Provence.

Vous êtes plutôt amoureux de la nature ? À Bandol, vous pourrez découvrir la beauté de la Côte méditerranéenne en bateau, stand-up paddle, kayak, lors d'une séance de plongée ou à pied en suivant le sentier du littoral en direction de Saint-Cyr-sur-Mer. N'oubliez pas votre smartphone ou votre appareil photo : des paysages à couper le souffle vous y attendent !

Bandol est également internationalement reconnue pour ses vins provençaux d'origine protégée. Située au cœur du village face au Casino, l’Oenothèque de Bandol présente 60 vignobles à découvrir dans la région de Bandol.

Vous souhaitez en voir plus ? Découvrez la Visite virtuelle de Bandol 360° en cliquant ici !

Port de Bandol 2019

  • 4

    Escales

  • 1828

    Passagers

  • 2

    Compagnies

  • 2

    Bateaux

Bandol

One of the Oldest & Most Popular Var Resorts

Next calls

17 May 2022 Tomorrow

No call today

* Maiden call

18 May 2022 Today

No call today

* Maiden call

Bandol
Anchor Position: 43°08',019N - 5°045',025E
Anchorage/Tender Pier Distance : 1 NM

Discover Bandol

One of the Oldest & Most Popular Var Resorts

The bay of Bandol is the natural setting of this 18th century Provencal village which has preserved its authenticity and charm: the golden light, the Provencal red and yellow colours on the buildings, the sweet and aromatic smells of the south, the sun-drenched local products and the gentle way of life.

The heart of the village is represented by various shops and restaurants facing the port as well as by the great market square where a daily food market invites you to discover the smells of the Provence.

Are you more of a nature lover? In Bandol, you can explore the beauty of the Mediterranean Coast by boat, stand-up paddle, kayak, during a dive session or on foot by following the coastal path in direction to Saint-Cyr-sur-Mer. Do not forget your smartphone or photo camera: Breathtaking landscapes are waiting for you!

Bandol is also internationally renowned for its Provencal wines of protected origin. Located in the heart of the village in front of the Casino, the Bandol Wine Library is presenting 60 vineyards that you can go discover in the region around Bandol.

 

Want to see more? Discover the 360° Virtual Tour of Bandol here!

Port of Bandol 2019:

  • 4

    Calls

  • 1828

    Pax

  • 2

    Cruise Lines

  • 2

    Cruise Ships